
I-MAXIMUM à la LPG WEEK 2023 à Rome
01.07.2025
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Du 13 au 17 novembre a eu lieu le 35e.Forum mondial du GPLetCongrès européen du gaz liquideont été organisés conjointement par les deux principales associations commerciales, à l'échelle mondialeWLPGet l'européenGaz Liquide EuropeI'm sorry, but I need a text to translate into French.
Lors de l'exposition, Korea Gas Engineering (KGE) a présenté des vaporisateurs de GPL. Tous les modèles de vaporisateurs de GPL sont certifiés conformément aux normes de la directive de l'UE et peuvent être légalement utilisés au sein de l'Union européenne.

Les participants de l'exposition ont montré un grand intérêt pour les vaporisateurs KBV avec le processus de vaporisation indirecte du GPL en phase liquide en chauffant l'échangeur de chaleur (glycol) à l'aide d'une flamme d'un brûleur dans une chambre de combustion fermée. Ce modèle de vaporisateurs de GPL remplace l'installation de vaporisateurs de GPL à eau ainsi que de chaudières pour la circulation d'eau chaude.
Le GPL est également très important dans la recherche de solutions pouvant être appliquées à grande échelle car il estpolyvalent, peut être utilisé dans une variété de secteurs différents et estfacilement transportable, le rendant accessible dans n'importe quelle partie du monde sans avoir besoin d'une infrastructure complexe. Cet aspect spécifique joue un rôle clé dansruralouzones en développement- comme cela a été mentionné à plusieurs reprises - là où l'utilisation de ce carburant a entraîné, et entraîne encore, une amélioration significative en termes de qualité de vie, de sécurité et de réduction de la pollution.
Outre les avantages intrinsèques du GPL, qui ont été une fois de plus fortement réitérés, un espace important a également été consacré aux innovations, en particulier au nouveau.Les carburants renouvelablescommeBio-LPG.Il est chimiquement identique au GPL conventionnel mais fabriqué à partir de matières premières durables telles que les déchets végétaux et animaux, les huiles végétales et le biogaz. En plus de ne pas être fabriqué à partir de combustibles fossiles, il présente également l'avantage majeur de pouvoir être utilisé avec l'infrastructure existante et les systèmes actuellement utilisés pour le GPL traditionnel.


Quand utilisons-nous le SNG (Propane-AIR) ?

questions les plus fréquemment posées
Qu'est-ce que le SNG et où est-il appliqué ?
Quel est le coût du système SNG et comment choisir l'équipement ?
Qu'est-ce que le mélangeur SNG (mélangeur air GPL) ?
(BioLPG) BioPropan, bioDME - qu'est-ce que c'est ? Le BioLPG peut-il être utilisé pour le transport ?
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